Matt LeBlanc, nouveau présentateur de l'émission britannique "Top Gear"

Matt LeBlanc, nouveau présentateur de l'émission britannique "Top Gear"

VROOM - Matt LeBlanc embarque pour le Royaume-Uni et devient présentateur de l'émission britannique automobile "Top Gear", dont le retour est imminent. Il s'agit du premier présentateur non-britannique de l'histoire du programme.

Nouveau chapitre dans la vie de Matt LeBlanc, loin de ses Friends. L'acteur américain débarque de l'autre côté de la manche pour devenir le nouveau co-présentateur de l'émission de la BBC Top Gear, a annoncé le site officiel du programme ce jeudi. Il animera le célèbre programme automobile avec Chris Evans (à ne pas confondre avec l'acteur qui incarne Captain America, ndlr).

Un vrai fan de bagnoles

Matt LeBlanc est déjà apparu à deux reprises dans l'émission et est la célébrité la plus rapide sur les circuits. Il s'est dit fier de participer à cette nouvelle aventure : "en tant que fou de voiture et fan de la première heure de Top Gear, je suis, à la fois, honoré et impatient d’écrire un nouveau chapitre de cette célèbre émission. Quelle excitation !".  Le tournage des premières émissions débutera en mai prochain.

Mais il ne met pas sa carrière entre parenthèses pour autant. Matt Leblanc est actuellement en tournage à Londres pour la saison 5 de sa série Episodes, diffusée sur Showtime. Il avait annoncé en décembre dernier sur son compte Twitter qu'il s'agirait de la dernière saison. 

A LIRE AUSSI >>  "Friends" : pour la co-créatrice, les salaires des acteurs étaient "ridicules et disproportionnés"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter