"The Voice" 2017 : cette reprise de Jimmy Cliff va vous époustoufler

TÉLÉ
DirectLCI
MISE EN BOUCHE – Ce samedi 11 mars, TF1 diffuse le quatrième épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice". Et la soirée s'annonce une fois de plus riche en émotions. La preuve avec une nouvelle voix dévoilée en exclusivité avant l'émission de ce soir. Rien que pour vos oreilles.

Dans "The Voice", les voix se suivent et ne se ressemblent pas. Depuis son lancement le 18 février dernier, le télé-crochet de TF1 ne cesse de nous surprendre en dénichant des talents toujours plus originaux. Entre Vincent Vinel, le candidat malvoyant qui a bluffé les coachs avec sa reprise de "Lose Yourself" de Eminem, Emmy Liyana, la protégée de Slimane, qui nous a donné la chair de poule en revisitant à sa sauce  "The Power of love" de Frankie Goes to Hollywood ou encore l'univers déluré d'Audrey, on a été servis. 

Le niveau est toujours aussi élevé

Comme nous l'expliquait Mika, cette année, le niveau est élevé : "Je me suis régalé, musicalement c'est encore plus intense. Je sais que c'est très cliché de dire ça parce que chaque année on dit que le niveau monte, mais en fait le niveau a toujours été très haut. C'est juste que ça se diversifie", analyse  le coach. 

En vidéo

Exclu : découvrez une nouvelle voix du prochain prime

Ce soir, on risque de vibrer à nouveau. La preuve avec ce nouveau talent dévoilé en exclusivité par TF1. Mais qui se cache derrière cette reprise planante de "Many Rivers to cross", de Jimmy Cliff ? A première vue, c'est un jeune garçon, guitariste. Fera-t-il l'unanimité ce soir ? Réponse à partir de 20 h 55 sur TF1. 

En vidéo

The Voice : découvrez toutes les nouveautés de cette saison

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter