Matthew McConaughey se verrait bien retourner dans "True Detective"

Matthew McConaughey se verrait bien retourner dans "True Detective"
TÉLÉ

ENVIE - Invité du The Rich Eisen Show, ce mercredi 22 juin, Matthew McConaughey a avoué que son personnage de Rust Cohle lui manquait et qu'il ne serait pas contre un retour dans "True Detective". HBO n'est cependant pas très ouverte à l'idée d'une saison 3.

Matthew McConaughey va-t-il sauver True Detective ? L'acteur à l'affiche du film Free State of Jones en septembre prochain a dévoilé son envie de rempiler pour une nouvelle saison de la série HBO, lors d'une interview sur le plateau de "The Rich Eisen Show", ce mercredi 22 juin. Il a notamment confié que son personnage Rust Cohle, qu'il incarnait dans la première saison lui manquait.

"Ça  me manque de ne plus l'incarner, de ne plus le voir le dimanche soir, de ne plus regarder True Detective les dimanche soirs. J'étais un homme heureux quand on a tourné la première saison pendant 6 mois, j'étais sur ma propre île", a-t-il déclaré. La série de Nic Pizolatto étant une anthologie, il serait compliqué pour l'acteur de reprendre ce rôle de Rust Cohle, dans une éventuelle nouvelle saison.

Une saison 3 peu probable malgré tout

"Il faudrait que ce soit fait dans le bon contexte, de la bonne manière. Si je lis le script, et qu’au bout de 20 minutes je sais que je peux jouer ce gars, Rustin Cohle, j’en suis" a-t-il précisé. Cependant, HBO n'est pas très ouverte à l'idée de lancer une troisième saison, après l'échec critique de la deuxième. Colin Farrell et Vince Vaughn n'avaient pas réussi à faire oublier les performances de McConaughey et Woody Harelson. Les deux acteurs avaient été nommés aux Emmy Awards et Golden Globes.

A LIRE AUSSI 
>> 
"True Detective" n’aura probablement pas de saison 3

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : Angela Merkel annonce un reconfinement partiel de quatre semaines dès lundi

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent