Matthieu Delormeau confirme l'arrêt du "Mag" et de "Tellement vrai" sur NRJ12

Matthieu Delormeau confirme l'arrêt du "Mag" et de "Tellement vrai" sur NRJ12

TÉLÉ
DirectLCI
OFFICIEL - C'est bien terminé. Mettant fin aux rumeurs, Matthieu Delormeau vient de confirmer l'arrêt de ses deux émissions sur NRJ12 dans une interview accordée au site puremedias. L'animateur évoque également ses projets.

Une page se tourne pour Matthieu Delormeau sur NRJ12. L'animateur de la chaîne de la TNT a enfin officiellement confirmé l'arrêt de ses deux émissions : "Le Mag" et "Tellement vrai". "J'ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer 'Le Mag'. Après cinq années formidables et formatrices, j'ai envie d'évoluer et de montrer autre chose de moi. Quant à 'Tellement Vrai', nous avons fait le tour des sujets. Nous avons eu une réunion hier soir avec les dirigeants de la chaîne afin désormais de parler de l'avenir", a annoncé l'animateur à puremedias.com .

"Je ne m'interdis rien"

Matthieu Delormeau a également révélé ne pas encore avoir signé de contrat pour la rentrée prochaine. Le présentateur n'a cependant pas encore décidé de partir sur une autre chaîne. "Je ne veux pas me précipiter et je ne m'interdis rien", a-t-il confié, alors qu'il est actuellement en discussion avec NRJ12 pour d'autres projets. Le site puremedias révèle ainsi qu'il prépare une collection de documentaires "dont un sur l'histoire de Disney qui devrait être diffusé cet été".

Matthieu Delormeau a d'ailleurs annoncé que NRJ12 lui avait commandé deux pilotes de magazine. Ces derniers devant ainsi remplacer l'émission "Tellement vrai". Reste à savoir si l'animateur sera toujours autant présent sur la chaîne alors que son directeur, Vincent Broussard, souhaite changer l'image de NRJ12 pour la rendre plus familiale et moins ancrée dans la téléréalité. C'est dans cette optique qu'ont été recrutés Valérie Damidot et Benjamin Castaldi, qui sera très prochainement aux commandes d'une nouvelle version du jeu "L'Académie des 9".

A LIRE AUSSI
>> Benjamin Castaldi arrive sur NRJ 12
>> Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ12

Lire et commenter