Matthieu Delormeau rejoint l'équipe de Touche Pas à Mon Poste

Matthieu Delormeau rejoint l'équipe de Touche Pas à Mon Poste

NOUVELLE RECRUE - Après avoir présenté les Anges de la Téléréalité et le Mag sur NRJ 12, l'animateur rejoint la team Hanouna dès la rentrée.

De solo à une volumineuse équipe de chroniqueurs, comment va se passer la transition de Matthieu Delormeau ? En juin dernier, l'animateur quittait les émissions Tellement Vrai et Le Mag, qu'il présentait sur NRJ 12 depuis respectivement 2008 et 2011. A la rentrée, il rejoindra la bande de Cyril Hanouna pour la septième saison de Touche Pas à Mon Poste .

Chroniqueur auprès d'Enora Malagré, Gilles Verdez et Valérie Benaïm

Toutefois, il ne devrait pas être dépaysé. Le CV de Matthieu Delormeau a déjà fait un grand tour des chaînes privées par le passé : Canal +, TF1 et feu Direct 8, entre autres, sur laquelle il était chroniqueur dans l'émission Morandini!

Lors de la reprise de l'émission, le 31 août 2015, il complètera la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna mais ne sera pas l'unique nouvelle recrue. Parmi les petits nouveaux, on retrouvera aussi le chroniqueur Eric Dussart, Erika Moulet (ex-NRJ 12 également), Emilie Lopez (Télé Star et TVMag) et la productrice Angela Lorente (Loft Story, Mon Incroyable Fiancé). Elie Semoun aura également un programme court intégré à l'émission pendant deux mois.

En attendant, Matthieu Delormeau n'abandonne pas ses projets de documentaires avec sa boîte de production.


A LIRE AUSSI
>> Les nouveaux visages de TPMP à la rentrée

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.