Max von Sydow, nouvelle recrue de luxe pour "Game of Thrones"

TÉLÉ
NOUVEAU VENU - Les castings continuent pour la saison 6 de "Game of Thrones". Après Ian McShane, c'est au tour de Max von Sydow de rejoindre l'équipe. Il jouera le rôle de la corneille à trois yeux.

Le tournage de la saison 6 de Game of Thrones a commencé, mais le casting, lui, n'est toujours pas fini. Plusieurs personnages récurrents sont encore recherchés par HBO afin de corresponde au scénario de la saison à venir. Il y a quelques jours, l'arrivée de Ian McShane était annoncée, pour un rôle tenu secret. Il sera rejoint sous peu par Max von Sydow.

Vu dans des films cultes tels que L'Exorciste ou Minority Report, l'acteur de 86 ans, Suédois et Français, est une véritable figure du cinéma. Il sera même à l'affiche de l'épisode 7 de Star Wars : le réveil de la force. Sur le petit écran, on a pu le voir dans quelques téléfilms et séries. La dernière en date ? Les Tudors, en 2009.

Bran Stark, bientôt de retour

Contrairement à Ian McShane, on sait précisément quel sera le rôle de Max Von Sydow. Il incarnera la corneille à trois yeux, personnage mystérieux qui vit de l'autre côté du mur et dont le destin est lié à celui de Bran Stark, absent de la saison 5. Cet ajout au casting permet donc de confirmer que le petit frère de Sansa et Aria sera de retour dans la prochaine saison.

A LIRE AUSSI
>> Ian McShane, casté pour un rôle top secret dans "Game of Thrones"
>> "Game of Thrones" : le mur de glace va peut-être devenir une attraction touristique

Sur le même sujet

Lire et commenter