"Mentalist", c'est la fin : que sait-on sur l'ultime épisode ce soir sur TF1 ?

"Mentalist", c'est la fin : que sait-on sur l'ultime épisode ce soir sur TF1 ?

TÉLÉ
DirectLCI
THE END – C'est ce soir à 20h50 sur TF1 que les fans de Patrick Jane diront au revoir au Mentalist. Dans cet ultime épisode, il va y avoir de la traque de tueur et surtout de l'amour. Article garanti sans spoiler.

C'est un happy end qui attend notre Patrick Jane préféré ce soir à 20h50 sur TF1. Mais ce n'est pas une grande révélation. Après 7 saisons, la série s'achève et il fallait qu'elle se termine sur une note positive. C'est donc un Mentalist amoureux que l'on retrouvera ce mardi 24 novembre dans l'ultime épisode appelé... "Jusqu'à la fin".

Pourtant, il va y avoir un hic dans la belle fin de ce show. Le serial killer Lazarus va en effet refaire son apparition pour mettre à mal le bonheur de Lisbon et Jane. Heureusement, les deux tourtereaux ont une équipe de choc qui va les aider dans la traque de ce personnage qui leur a donné du fil à retordre ces dernières saisons. L'épisode dure 2 heures et promet d'être mouvementé. Et surtout émouvant.

Des invités inattendus

Petit plus : on retrouvera - avec plaisir - Wayne Rigsby (Owain Yeoman) et Grace Van Pelt (Amanda Righetti) à la fin de l'épisode. Dans quelles circonstances ? On ne vous dira rien de plus pour ne pas vous gâcher le plaisir. Petit indice tout de même : les fans inconditionnels de la série ne seront pas déçus par ce happy end qui clôt sept saisons et l'histoire de Patrick Jane en beauté.

A LIRE AUSSI >> "Mentalist" : Simon Baker explique l'arrêt de la série

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter