"Mentalist" : Lisbon s'est trouvée un boyfriend

"Mentalist" : Lisbon s'est trouvée un boyfriend

DirectLCI
CASTING – Teresa Lisbon, la partenaire du "Mentalist", va roucouler avec un agent du FBI dans la deuxième partie de la saison 6 de la série, diffusée à partir de mars prochain aux Etats-Unis. C'est Patrick Jane qui va grincer des dents...

Vous rêvez de voir Teresa Lisbon (Robin Tunney) tomber dans les bras de Patrick Jane (Simon Baker) ? Ce n'est pas encore pour tout de suite. Dans la deuxième moitié de la saison 6 de Mentalist, qui reprendra aux Etats-Unis en mars prochain, la jeune femme va craquer pour un agent du FBI baptisé Marcus Pike. Le personnage sera incarné par l'acteur chilien Pedro Pascal, qu'on découvrira début avril dans la saison 4 de Game of Thrones. Il sera Oberyn Martell, dit la vipère rouge, le jeune frère de Doran Martell.

Se détacher de Patrick Jane... pour mieux l'aimer ?

Bruno Heller, le créateur de Mentalist, a confié au magazine Entertainment Weekly sa vision de cette romance un brin inattendue. "Afin de s'épanouir, même si elle finit par s'épanouir avec Jane, ou pas, Lisbon doit trouver d'autres relations, d'autres perspectives, d'autres gens à aimer, afin de comprendre qui elle est". Et rendre le beau blond jaloux ? "Il est très important pour elle de parvenir à se détacher de Jane, afin d'exister pour elle-même".

Le personnage de Marcus Pike apparaîtra à partir du 16e épisode, et figurera dans au minimum cinq épisodes supplémentaires. Aux Etats-Unis, la saison 6 de Mentalist reprend sur la chaîne CBS le 9 mars. En France, elle devrait être diffusée dans le courant de l'année.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter