Mimie Mathy bientôt au générique de "Demain nous appartient", le feuilleton de TF1

DirectLCI
RETROUVAILLES - L'arrivée de l'Ange le plus célèbre de la télévision a été confirmée sur Twitter par Lorie, qui incarne le lieutenant de police Lucie Salducci. Tournage prévu très "bientôt" du côté de Sète.

Elles ne se quittent plus. Après avoir passé la fin du mois de janvier ensemble à Strasbourg pour l'enregistrement du concert 2018 des Enfoirés, Lorie Pester et Mimie Mathy se sont données rendez-vous à Sète pour le tournage du feuilleton de TF1. "Et oui, j'ai le plaisir de bientôt retrouver ma chère Mimie Mathy dans Demain nous appartient", a écrit sur Twitter la chanteuse et comédienne, confirmant une information de Télé Loisirs.

Selon l'hebdomadaire, Mimie Mathy incarnera Pénélope, "la tante un peu fantasque" de Lucie, le personnage que joue Lorie Pester depuis le lancement de la série l'été dernier. Le tournage doit avoir lieu mi-mars pour une diffusion au printemps. Les deux actrices avaient déjà collaboré ensemble il y a quatre ans pour un épisode de Joséphine Ange gardien. Rediffusé lundi soir sur TFX, il a réuni plus d'un million de téléspectateurs.

Mimie Mathy retrouvera également Ingrid Chauvin, qui avait fait une apparition dans Joséphine Ange gardien au printemps dernier. Elle rejoint une longue liste de guests qui compte Frédérique Bel, Delphine Chanéac, Joyce Jonathan et Lenni-Kim, finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars. De quoi booster les audiences d'un programme qui a trouvé son public après avoir eu un peu de mal au démarrage. La série a même été prolongée jusqu'en février 2019.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter