Miss France 2017, Alicia Aylies part à l'assaut de "Ninja Warrior" ce soir sur TF1

DirectLCI
HARDCORE - La saison 2 du jeu "Ninja Warrior" débute ce soir sur TF1 et elle s’annonce encore plus périlleuse que la première. Au menu : des épreuves renouvelées et des invités de marque comme Alicia Aylies, alias Miss France 2017.

"Koh-Lanta Cambodge" terminé, TF1 dégaine la deuxième saison de "Ninja Warrior", son jeu de l’été, inspiré d'un célèbre format japonais. Avec toujours le trio Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand à la présentation. Et pas mal de nouveautés à découvrir ce soir… 

Les épreuves seront plus difficiles

Après le succès de la première saison, suivie en moyenne par 3.9 millions de téléspectateurs, TF1 a non seulement commandé une deuxième saison de "Ninja Warrior". Mais aussi musclé son jeu, tourné au printemps sur la Côte d’Azur dans un décor de 7 000 m2, du jamais vu à la télé française. 26 obstacles, dont un quart totalement nouveaux, seront proposés aux candidats parmi lesquels le rouleau compresseur, l’escalator, la poutre inversée ou encore l’envol du papillon…

Les règles ont (un peu) changé

Contrairement à la première saison, les candidats devront d’emblée choisir de débuter par une épreuve qui sollicite les bras ou les jambes. Une décision qui aura des conséquences sur la suite de leur pacours. Manière aussi de rendre le programme moins répétitif pour les téléspectateurs. Cette année, six finalistes seront sélectionnés chaque semaine pour partir à l’assaut de la "tour des héros". L’an dernier, aucun candidat n’était parvenu aller au bout et à repartir avec les 100 000 euros en jeu.

Miss France 2017 va tenter sa chance

La divine Alicia Aylies est l’un des nombreuses personnalités invitées à se mesurer à l’un des parcours de l’émission. La production a également décidé de mettre à l’épreuve le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi, le nageur Frédérick Bousquet, ou encore Jesta et Benoît, le couple formé par "Koh-Lanta". Mais aussi plusieurs candidats de la première saison dont Valentin, le vainqueur qui était allé le plus loin lors de la finale.

En vidéo

"Ninja Warrior : un esprit de famille, l'adrénaline en plus"

>> Ninja Warrior saison 2. Ce soir à partir de 21h sur TF1

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter