Miss France 2017 : les 30 prétendantes ont mis l’ambiance au stade de la Mosson pour Montpellier-PSG

Miss France 2017 : les 30 prétendantes ont mis l’ambiance au stade de la Mosson pour Montpellier-PSG

A deux semaines de l’élection de Miss France 2017, les 30 Miss régionales ont sorti les doudounes et les écharpes pour aller assister au match de foot de Ligue 1 qui a opposé Montpellier au PSG.

Le samedi 17 décembre prochain, les 30 Miss régionales défileront à l’Arena de Montpellier pour tenter de décrocher la couronne de Miss France 2017 qu’elles convoitent tant. Après une semaine passée dans un climat idyllique à l’Ile de la Réunion, les trente prétendantes au titre de Miss France ont repris l’avion pour revenir dans l’Hexagone. Les sublimes jeunes femmes ont en effet posé leurs bagages à Montpellier pour les derniers préparatifs avant le grand show qui sera présenté sur TF1 par Jean-Pierre Foucault.

Si les trente candidates travaillent d’arrache-pied pour être irréprochables le jour J, elles ont aussi droit de se détendre un peu. Elles ont donc profité de la rencontre Montpellier – PSG qui avait lieu ce samedi 3 décembre pour se rendre au stade de la Mosson. Une présence qui a sans doute porté chance aux Montpelliérains. Les Parisiens ont en effet bu la tasse en encaissant 3 buts à zéro durant cette 16e journée de la Ligue 1.

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Lire aussi

    Les 30 plus jolies supportrices 👟⚽️😉 #doudoune @backtoalaska.official #missfrance2017 #montpelliervspsg #foot

    Une photo publiée par Miss France Officiel (@missfranceoff) le

    Les trente  prétendantes ont sorti les doudounes argentées et les grosses écharpes pour affronter le froid. Et sans jamais  se départir de leur sourire, les Miss ont mis le feu aux tribunes. Quant à Iris Mittenaere, elle a même donné le coup d’envoi fictif du match. 

    Laquelle de ces Miss parviendra à succéder à Iris Mittenaere, Miss France 2016 ? Miss Ile-de-France, Meggy Pyaneeandee a déjà marqué les esprits en décrochant un 18/20 au test de culture générale, faisant ainsi mieux que Miss France 2016 qui avait obtenu 17,5/20 l’année dernière. 

    Lire aussi

      Lire aussi

        Sur le même sujet

        Les articles les plus lus

        EN DIRECT - Vaccin Janssen : la balance bénéfice/risque "reste positive", selon l'EMA

        Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

        Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

        80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

        Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

        Lire et commenter