Miss Météo : pour Charlotte Le Bon, l'éviction de Raphaëlle Dupire est "injuste"

Miss Météo : pour Charlotte Le Bon, l'éviction de Raphaëlle Dupire est "injuste"

TÉLÉ
DirectLCI
REACTION - De passage à Deauville pour présenter "Les recettes du Bonheur" (en salles le 10 septembre), l’ex Miss Météo s’est montrée solidaire de Raphaëlle Dupire, brusquement déchargée de sa fonction au sein du Grand Journal.

Après Léa Seydoux et Marion Cotillard, Hollywood a trouvé sa nouvelle perle francophone : Charlotte Le Bon. En attendant de la découvrir en petite amie de Joseph Gordon Levitt dans The Walk de Robert Zemeckis, la jeune comédienne est ce week-end au festival de Deauville pour présenter Les recettes du bonheur, son premier film anglophone dans lequel elle donne la réplique à Helen Mirren.

"La télé est un métier difficile"

Que de chemin parcouru depuis les années météo de la jolie québécoise au Grand Journal, en 2010 et 2011. Au lendemain de l’annonce de l’éviction de Raphaëlle Dupire , l’actrice a d’ailleurs réagi sur cette décision précipitée. "Je les trouve très durs. C’est injuste", a-t-elle confié à metronews. "Ils auraient dû lui donner sa chance. La télé est un métier difficile et, en 10 jours, tu n’as pas le temps de prouver ce que tu as dans le ventre. C’est très très dur."

Raphaëlle Dupire aura cependant une occasion de rebondir et de sauver sa place sur Canal+. L’ex mannequin devrait en effet présenter une nouvelle chronique dans l’émission dès lundi.

Sur le même sujet

Lire et commenter