Molly Glynn (''Chicago Fire'') tuée par un arbre

TÉLÉ
DRAME – L'actrice américaine, qui a joué dans de nombreuses pièces et dans plusieurs séries, est décédée à l'âge de 46 ans. Sous le coup d'une tempête, un arbre est tombé sur elle alors qu'elle circulait à vélo dans une forêt.

Quand la réalité rattrape la fiction. L'actrice américaine Molly Glynn est décédée samedi à l'âge de 46 ans. La veille, elle circulait à vélo avec son mari dans une forêt située au Nord de Chicago lorsqu'ils ont été surpris par une puissante tempête. Alors que le couple filait se mettre à l'abri, un arbre s'est écrasé sur la comédienne. Son mari a aussitôt appelé le numéro d'appel d'urgence aux Etats-Unis, le 911, pour dire que sa femme était blessée. Transportée à l'hôpital, la comédienne est décédée des suites de ses blessures.

Docteur dans ''Chicago Fire''

Connue pour avoir joué dans de nombreuses pièces de théâtre, Molly Glynn était également apparue dans plusieurs séries. Dernière en date : ''Chicago Fire'', une fiction dramatique qui met en scène le quotidien d'une caserne de pompiers de la ville de Chicago, et dans laquelle elle jouait le rôle récurrent d'un docteur. En France, la saison 1 de ''Chicago Fire'' est actuellement diffusée sur 13Eme Rue.

Lire et commenter