"Monsieur Max et la rumeur" vu de Twitter : un Patrick Sébastien bluffant

"Monsieur Max et la rumeur" vu de Twitter : un Patrick Sébastien bluffant

SURPRISE - Les téléspectateurs n'en reviennent pas. Mercredi soir, France 2 diffusait le téléfilm "Monsieur Max et la rumeur" avec Patrick Sébastien dans le rôle titre. L'animateur a livré une prestation des plus bluffantes.

C'est une révélation pour les téléspectateurs. Mercredi soir sur France 2, ces derniers ont pu découvrir les talents de comédien de Patrick Sébastien dans Monsieur Max et la rumeur . Dans le téléfilm, réalisé par Jacques Malaterre, l'animateur jouait le rôle d'un boucher accusé par tout un village d'avoir tué son épouse. Un personnage surprenant et à contre-emploi pour l'amuseur de la chaîne du service public.

Une interprétation bluffante

Cet unitaire de France 2, adapté de la pièce de théâtre de Patrick Sébastien, a en tout cas été apprécié par de très nombreux twittos, surpris par l'interprétation de l'artiste. Ces derniers ne tarissent pas d'éloge pour l'animateur du Plus grand cabaret du monde, qui devrait poursuivre sans aucun doute sa carrière de comédien sur le petit écran après des audiences très satisfaisante. Le téléfilm a en effet séduit près de 4 779 millions de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.