Morandini bientôt à la place du "Grand Journal" ? Les twittos hallucinent...

TÉLÉ

MERCATO – Et si Vincent Bolloré faisait appel à une vieille connaissance pour relancer les audiences d'une case en perte de vitesse ? D'après "La Lettre de l'Expansion", le patron de Canal +, aurait contacté Jean-Marc Morandini pour reprendre la case de l'access prime time, à la place du "Grand Journal" en perte de vitesse.

"Le Grand Journal" aux abois, malgré l'arrivée de Maïtena Biraben, Vincent Bolloré songerait déjà à la suite. D'après La Lettre de l'Expansion, le patron du groupe Vivendi, propriétaire de Canal +, "discuterait" avec Jean-Marc Morandini afin de lui confier la case de l'access prime time. Les deux hommes se connaissent bien puisque celui qui officie chaque matin sur Europe 1 avec "Le Grand Direct des Médias", a présenté le talk show "Morandini !" sur Direct 8, futur D8, de 2006 à 2012.

Canal + dément

Si l'information a été catégoriquement démentie par la chaîne auprès du "Nouvel Obs", l'animateur et producteur est resté silencieux jusqu'ici. Sur les réseaux sociaux, l'hypothèse de voir débarquer celui qui présente par ailleurs Crimes sur NRJ 12 suscite de vifs commentaires. Jugez plutôt...

À LIRE AUSSI >> Le Grand journal par Maïtena Biraben, ça donne quoi ?

Lire et commenter