Mort de Kate O'Mara de la série télévisée "Dynastie"

Mort de Kate O'Mara de la série télévisée "Dynastie"

DirectLCI
DISPARITION - Révélée dans les années 1980 pour son rôle dans la série "Dynastie", la comédienne anglaise Kate O'Mara est morte dimanche dernier. Sa fin de carrière a été marquée par quelques discrètes apparitions.

La comédienne britannique Kate O'Mara est décédée dimanche dernier à l'âge de 74 ans. Son agent Phil Belfield a déclaré qu'elle aurait livré son ultime souffle après une courte maladiebdans une maison de repos du Sussex, dans le sud de l'Angleterre. Née le 10 août 1939 à Leicester, la défunte a entamé sa carrière à la télévision dans les années 1960 et trouvé la gloire deux décennies plus tard en incarnant Cassandra "Caress" Morell, la sœur d'Alexis Colby (Joan Collins), dans Dynastie, une des séries phares des eighties.

Une fin de carrière discrète

Au-delà de ce rôle clé, O'Mara a retenu l'attention Outre Manche pour avoir participé au soap opera Triangle, qui est resté dans les annales comme étant un échec retentissant. Plus récemment, l'intéressée a été aperçue dans plusieurs épisodes de la série à succès Doctor Who et dans le drame de la BBC Howards. En 2012, elle montait sur les planches dans le cadre d'une adaptation du roman Mort sur le Nil, le roman culte d'Agatha Christie.

Plus d'articles