Mort de Tom Diversy, candidat de "La Villa : la bataille des couples", à l'âge de 24 ans

Mort de Tom Diversy, candidat de "La Villa : la bataille des couples", à l'âge de 24 ans

TÉLÉ
DirectLCI
DISPARITION - L'agence Shauna Events, qui gérait la communication du jeune homme, a annoncé son décès jeudi dans un communiqué diffusé sur Twitter. Le candidat de téléréalité, qui participait à "La Villa : la bataille des couples" diffusé sur TFX, était dans le coma depuis un accident de moto survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Nice.

De premières nouvelles avaient été données la veille. Shauna Events a annoncé, jeudi, le décès de Tom Diversy, candidat de téléréalité actuellement à l'affiche de "La Villa : la bataille des couples" diffusé sur TFX. "Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom", précise l'agence qui s'occupait de la communication du défunt. Le jeune homme, qui était âgé de 24 ans, a été victime d'un accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi à Nice.  Il se trouvait depuis dans le coma.

"Un jeune homme solaire et bienveillant"

Shauna Events salue la mémoire d'un "jeune homme solaire et bienveillant". Il restera dans le coeur de tous les gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire". Originaire de Nice, Tom Diversy a été vu dans trois autres émissions de téléréalité : "10 couples parfaits" sur TFX, "Friends Trip 4" sur NRJ 12, "Les princes de l'amour 5" sur W9".

Très suivi sur les réseaux sociaux, Tom Diversy comptait plus de 232.000 abonnés sur son compte Instagram où il partageait son quotidien ensoleillé, des plages de la Côte d'Azur à celles de Bali. L'annonce de son décès était très commentée sur Twitter jeudi après-midi tandis que ses anciens camarades de téléréalité lui rendaient hommage. "Tom, jespère que le paradis t'a ouvert ses portes. Tu vivras toujours en nous", a notamment écrit Jazz, elle aussi présente dans "La Villa : la bataille des couples", sur Instagram.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter