"Mr Robot" organise son propre hack sur les réseaux sociaux pour diffuser le premier épisode de la saison 2

"Mr Robot" organise son propre hack sur les réseaux sociaux pour diffuser le premier épisode de la saison 2
TÉLÉ

FUITE - La saison 2 de "Mr. Robot" débarque ce mercredi 13 juillet aux Etats-Unis, et pour promouvoir au mieux sa série, la chaîne USA Network a décidé d'organiser la fuite du premier épisode sur les réseaux sociaux. Les fans ont ainsi pu le regarder sur Twitter, Facebook et Snapchat notamment.

Ce dimanche 10 juillet, Mr. Robot organisait un Facebook live avec quatre acteurs et actrices de la série : Rami Malek, Christian Slater, Portia Doubleday et Carly Chaikin, l'occasion pour ces derniers de répondre aux questions des fans. Mais l'événement ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu, et la session de questions/réponses animée par l'acteur Keegan-Michael Key a été interrompue par un hack... Organisé par la chaîne et les producteurs de la série. Une façon originale et marquante de faire la promotion de la nouvelle saison.

Mr. Robot n'aime pas Facebook

Alors qu'il n'est censé débarquer que ce mercredi 13 juillet aux Etats-Unis, le premier épisode de la saison 2 a largement été diffusé sur Facebook, Twitter, Snapchat et le site officiel de la chaîne USA Network. Durant le Facebook Live, un homme masqué est apparu à l'écran pour avertir les fans : "vous méritez quelque chose de nouveau, quelque chose d’inattendu, quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant", avant que l'épisode ne se lance. C'est ensuite sur les autres réseaux sociaux qu'il est apparu, avant 22h30, heure à laquelle il n'était plus possible de le visionner.


Le compte Facebook de Mr. Robot a ensuite dévoilé un nouveau teaser où le contrôle et la confiance sont au centre de tout. "Ce soir n'était que le début" annonce la série sur Twitter. A l'instar de la révolution qui est en marche, le buzz l'est-il aussi ? Doit on s'attendre à de nouvelles opérations de la sorte ? Une chose est sûre, elle sait faire saliver d'impatience les fans et attiser la curiosité de tous. Chez Metronews on a hâte et vous retrouverez ce jeudi 14 juillet, la critique du premier épisode de cette saison 2.0.

A LIRE AUSSI 
>>  "Mr. Robot" : les premiers éléments sur la saison 2
>>  VIDÉO - "Mr Robot" : le compte a rebours de la saison 2 a commencé

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent