"Mr. Robot" renouvelée pour une saison 3, le hack continue !

TÉLÉ
RENOUVELLEMENT - Alors que la saison 2 de "Mr. Robot" est toujours en cours de diffusion sur USA Network aux Etats-Unis, la chaîne américaine a décidé d'en commander officiellement une troisième. La lutte intérieure d'Elliot (Rami Malek) n'est donc pas terminée.

F Society n'a pas terminé sa mission et les plus grandes sociétés américaines sont encore un peu plus sous la menace d'un nouveau hack. USA Network vient d'annoncer le renouvellement de Mr. Robot pour une troisième saison, alors que la deuxième est toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis. Si les audiences sont décevantes par rapport à la première année - avec un peu moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 40% de moins - Chris McCumber, président du divertissement de NBCUniversal Cable, qui détient la chaîne, croit en la série de Sam Esmail.

Une série qui repousse toujours plus loin les limites

"Nous ne pouvions pas être plus fiers de Mr. Robot, une série qui repousse les limites, et qui réussit à capturer l'esprit du temps et qui a été honorée comme l'une des meilleures séries dramatiques à la télévision. Au milieu de la saison 2, Mr. Robot continue d'innover et d'ouvrir de nouvelles opportunités pour la chaîne. Nous avons hâte de voir où Sam Esmail et sa brillante équipe vont nous emmener pour la suite" a-t-il indiqué dans un communiqué.

Alors que la première saison de Mr. Robot débarque en France sur France 2 dans les prochaines semaines, avant de sortir en DVD et BluRay le 4 octobre, la saison 2 explore toujours un peu plus l'esprit d'Elliot (Rami Malek) et sa lutte intérieure contre son père (Christian Slater), le fameux Mr Robot. Retrouvez les critiques chaque jeudi sur Metronews, avant le double épisode de conclusion le 14 septembre prochain.

A LIRE AUSSI 
>>   "Mr. Robot" saison 2, épisode 6 : des rires enregistrés et de la tension
>>  "Mr Robot" : découvrez "Careful Massacre of the Bourgeoisie", le film d'horreur qui a créé F Society

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter