Nabilla dans la série "Aïcha" ? Yamina Benguigui confirme !

TÉLÉ

MISE AU POINT – Dans une interview accordée à "Paris Match", Nabilla Benattia annonçait ce mercredi avoir décroché un rôle dans la série "Aïcha", diffusée sur France 2. Etonnée, la direction de la chaîne démentait l’information… avant que la réalisatrice Yamina Benguigui vienne prendre la défense de la jeune femme.

Mytho ou pas mytho ? Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosques cette semaine, l’ex-icône de la téléréalité affirme qu’elle va tourner en septembre dans une nouvelle épisode de la fiction Aïcha, diffusée jusqu'ici sur France 2.

"J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui (la créatrice de la fiction – ndlr) n’a pas encore terminé d’écrire le scénario", révèle-t-elle. "Je suis vraiment heureuse. C’est le début d’une nouvelle vie."

"Nous ne comprenons pas cette déclaration"

Contactée par le blog de Jean-Marc Morandini , la direction de la chaîne publique ne semblait pas au courant ! "Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série Aïcha est arrêtée", indiquait mercredi après-midi un représentant de France 2.

Dans la soirée, Yamina Benguigui a volé au secours de la jeune femme, accusée de mentir sur les réseaux sociaux, dans un communiqué diffusé par le site Non Stop People.

"Je confirme qu'il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante d'Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Benattia interprètera", indique la réalisatrice, qui précise qu’elle proposera les prochains épisodes de la série à "différentes chaînes, dont France Télévisions."

Fiction sociale, Aïcha se compose à ce jour de quatre épisodes de 90 minutes, diffusés entre mai 2009 et juin 2012 sur France 2. On y suit le parcours d’une jeune femme, interprétée par Sofia Essaïdi, qui tente de s’extraire de la banlieue où elle a grandi tout en essayant de s’affranchir des traditions familiales. 

A LIRE AUSSI >>  Nabilla s'annonce dans Aïcha... et rêve d'un film sur sa vie  

Sur le même sujet

Lire et commenter