Nabilla dans "Touche pas à mon poste" : ses débuts reportés à mardi

Publié le 15 septembre 2014 à 12h44
Nabilla dans "Touche pas à mon poste" : ses débuts reportés à mardi

ELLE ARRIVE - Sur son compte officiel, "Touche pas à mon poste" annonce que Nabilla ne fera pas ses débuts de chroniqueuse dans l'émission ce lundi soir mais mardi.

Pour voir Nabilla et Enora se crêper le chignon dans "Touche pas à mon poste", il faudra encore un peu patienter. Alors que Cyril Hanouna avait annoncé l'arrivée de la bimbo brune pour ce lundi , dans son équipe de chroniqueurs, ses grands débuts se feront finalement mardi. Un report annoncé ce matin sur le compte Twitter de l'émission, sans plus d'explication.

Le recrutement de l'ex-icône de la téléréalité est l'un des moments forts de cette rentrée télé. L'un des plus inattendus aussi puisque la jeune femme ne figurait pas au générique de TPMP, lors du retour du talk show, il y a quinze jours. L'un des plus commentés aussi, par les twittos, fortement divisés, mais aussi par les chroniqueurs de l'émission phare de D8.

24 heures pour soigner son entrée

Mercredi dernier, jour de l'annonce, Gilles Verdez s'était montré plutôt favorable à l'arrivée de Nabilla , estimant qu'elle "incarne cette autre télévision qui a tout à fait sa place dans le débat". Pour Valérie Benaïm, "c'est une bonne idée si ça ne tourne pas au dîner de cons".

Enora Malagré, ennemie jurée de la téléréalité n'y allait pas de main morte : "On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément". Nabilla a encore 24 heures pour soigner son entrée...


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info