Nabilla dans TPMP : Enora, Gilles Verdez, Valérie Benaïm, pas tous d'accord

Nabilla dans TPMP : Enora, Gilles Verdez, Valérie Benaïm, pas tous d'accord
TÉLÉ

CHAUD - C'est le recrutement le plus commenté de la rentrée télé. Mercredi soir, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée de Nabilla au sein de l'équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", sur D8. Les nouveaux collègues de la bimbo brune n'ont pas manqué de leur avis. Et ils ne sont pas tous sur la même longueur d’ondes…

La téléréalité et TPMP, ça fait deux. Autant dire que mercredi soir, les chroniqueurs de l'émission n'ont pas manqué de commenter l'arrivée de Nabilla, lundi 15 septembre , à leurs côtés. "Tout le monde a un avis sur la télévision", a expliqué Cyril Hanouna, pour justifier sa décision d'intégrer l'ex-vedette des Anges . "Nous ici on n'est pas fan de la téléréalité, et on s'est dit 'Tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes'. On s'est dit que c'était la plus grosse star de téléréalité, et qu'elle était la mieux placée".

"On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle"

Parmi les chroniqueurs, Gilles Verdez s'est montré plutôt favorable au recrutement de la jeune femme, rendue célèbre par sa phrase culte "Allo, t'es une fille t'as pas de shampooing", estimant qu'elle "incarne cette autre télévision qui a tout à fait sa place dans le débat". De son côté Valérie Benaïm s'est montrée plus réservée. "C'est une bonne idée si ça ne tourne pas au dîner de cons", a estimé l'animatrice. "Si on l'invite en chroniqueuse pour qu'ensuite nous tous on se jette sur elle et qu'elle n'arrive pas à élaborer une pensée, ce n'est pas une bonne idée".

Sauf que pour Enora Malagré, la question ne se pose même pas. "On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément". Par le passé, la chroniqueuse blonde a régulièrement dit tout le mal qu'elle pensait de la téléréalité. Avant la pause estivale, alors que Nabilla venait présenter la saison 2 de son émission sur NRJ12, Enora avait ainsi estimé que la bimbo brune "méritait mieux". Ca promet...

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent