Nabilla et Thomas après le procès : "On est soulagés, on se sent bien"

Nabilla et Thomas après le procès : "On est soulagés, on se sent bien"
TÉLÉ

PREMIERE - Nabilla et son compagnon Thomas ont accepté de répondre aux questions de "50 Minutes Inside". Il s'agit de la première interview du couple après le procès pour agression de Nabilla.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont donné leur première interview en couple depuis le procès de l'ex-star de la téléréalité français. Procès à l’issue duquel la jeune femme a été condamnée à six mois d'emprisonnement. Mais c'est libre qu'elle est sortie du tribunal. Dans le hall d'un luxueux palace parisien, le couple s'exprime pour la première fois au micro des journalistes de 50 minutes inside. "On est soulagés, on se sent bien", commence Nabilla, cheveux détachés, chemise blanche boutonnée haute. 

Pendant l'interview, c'est Thomas qui prend largement la parole, Nabilla acquiesce, relance ou fait quelques petites blagues à son petit ami. Ce dernier confirme les propos de sa belle : "On va enfin pouvoir aller de l'avant. C'était tout ce qui était autour de nous qui nous rendait toxiques". Evidemment, le jeune homme fait référence aux nombreuses disputes qui ponctuaient la relation fusionnelle et passionnelle qui les unit depuis leur rencontre sur le tournage d'une émission de téléréalité, à savoir les Anges de NRJ 12.

A VOIR AUSSI >> VIDÉOS - En larmes, Nabilla raconte comment elle a perdu pied avec Thomas Vergara 

"On s'est embrouillés, le coup est parti"

Des crises, de prises de becs, des violences jusqu'à ce soir d'automne 2014. La dispute de trop. Nabilla plante Thomas, il est emmené d'urgence à l'hôpital. Elle ne veut pas trop revenir là-dessus mais déclare tout de même : "On s'est embrouillés à un niveau où ça explose, j'ai voulu lui faire peur, il a voulu me tenir, le coup est parti". Le coup est parti. Elle est envoyée dans une prison pour femme et à l'interdiction formelle de rentrer en contact avec son fiancé Thomas. Elle n'y arrive pas et parvient à lui écrire grâce au téléphone portable d'une codétenue.

"Mon cerveau me disait de m'en tenir aux interdictions, mais mon cœur me disait d'y aller", raconte la jeune femme. A sa sortie de prison, l'ex-bimbo n'a toujours pas le droit de s'approcher de Thomas mais l'un comme l'autre ne prennent pas en compte les restrictions de la justice. Ils bravent l'interdiction, se cachent dans un premier temps pour ensuite assumer.

Une carrière au cinéma pour Nabilla ?

Aujourd'hui, le couple ne se cache plus. Ils sont ensemble, disent s'aimer plus que jamais et pensent à l'avenir. Nabilla, qui est sortie libre du tribunal, a bénéficié d'un aménagement de peine. Au lieu de la prison, elle devra s'acquitter d'heure de travaux d'intérêt général. Mais ça reste flou, pour l'instant. Quand à l'avenir du couple, il l'est moins. Ils ont pour projet de quitter Paris et de s'installer à Aix-en-Provence, ville dans lequel a grandi Thomas.

Tous disent ne plus avoir envie d'être sous le feu des projecteurs et au centre de l'agitation médiatique. Nabilla, quant à elle, en a fini avec le petit écran. Ses projets sont plus grands. Elle rêve de cinéma et a déjà fait des essais "conséquents" (elle voulait dire concluant?) avec Lisa Azuelos, la réalisatrice du film Lol.

A LIRE AUSSI 
>>  Nabilla condamnée à 6 mois de prison : quand la nonchalance s'invite à la barre  

Lire et commenter