Naomi Watts recrutée par Netflix pour la série "Gypsy"

Naomi Watts recrutée par Netflix pour la série "Gypsy"
TÉLÉ

SÉRIE - Naomi Watts apparaîtra dans la nouvelle série de Netflix, baptisée "Gypsy", dont la diffusion est prévue pour 2017. Elle jouera une thérapeute.

Naomi Watts sera la star d’une nouvelle série commandée par Netflix. D’après Variety, l’actrice apparue dans Birdman a signé pour tenir le rôle principal de Gypsy, une série psychologique de dix épisodes qui devrait être diffusée sur la plateforme dans le courant de l’année 2017.

Elle incarnera Jean Holloway, "une thérapeute qui développe des relations dangereuses et intimes avec les personnes liées à ses patients", dixit un communiqué diffusé du géant de la vidéo à la demande. Le scénario de Gypsy a été confié à Lisa Rubin, quant au pilote, il sera réalisé par Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice de Cinquante Nuances de Grey.

Et dans Twin Peaks aussi


C’est la première fois que l’actrice tient un rôle récurant dans une série télévisée. Sa première fois ? C’était pour Mulholland Drive, un film de David Lynch conçu, au départ, pour être le pilote d’une série finalement rejetée par la chaîne ABC. D’ailleurs, Naomi Watts retrouve le réalisateur qui l’avait révélé, il y a quinze ans, pour la troisième saison de Twin Peaks.

Pour le moment, aucune information sur son rôle n’a été divulguée. La diffusion de cette nouvelle saison de la cultissime série est attendue pour le courant de l’année 2017, sur la chaîne câblée Showtime, aux Etats-Unis. En attendant de retrouver Naomi Watts sur le petit écran, elle brille sur le grand. Elle est à l’affiche, notamment, de Divergente 3 et Demolition avec Jake Gyllenhaal.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Naomi Watts dans la peau de "Diana"
>> VIDÉO - Premier trailer angoissant pour "Twin Peaks"

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent