"Narcos" renouvelée pour deux saisons supplémentaires

TÉLÉ
COMMANDE - A peine la saison 2 proposée, Netflix annonce déjà le renouvellement de "Narcos", sa série du moment, pour, non pas une, mais deux saisons supplémentaires. Si elles se feront sans Pablo Escobar, le trafic de drogue a encore de beaux jours devant lui

Vous reprendrez bien un petit rail de coke ? Netflix ne perd pas de temps, et renouvelle Narcos pour deux saisons supplémentaires, quelques jours seulement après la diffusion de la saison 2, dont la livraison est arrivée ce vendredi 2 septembre. Comme à son habitude, la plateforme SVOD a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. "L'histoire continue" nous assure la courte vidéo, en faisant disparaître Pablo Escobar (Wagner Moura), abattu dans les derniers épisodes de la saison 2, pour laisser place au nouvel homme le plus recherché du continent sud-américain : Gilberto Rodriguez Orejuela (Damián Alcázar), l'un des chefs du Cartel de Cali.

Javier Pena (Pedro Pascal) et Steve Murphy (Boyd Holbrook), les deux agents de la DEA ont donc une nouvelle cible, ce cartel qui s'est ouvert une voie royal dans le trafic de cocaïne en les aidant à traquer et attraper Pablo Escobar. Mais en attendant 2017 et l'arrivée de ces nouveaux épisodes,  vous pouvez toujours vous jeter sur la saison 2 de Narcos sur Netflix, et suivre au plus prêt ce jeu du chat et de la souris sous haute tension, entre le trafiquant le plus charismatique de l'histoire et les autorités. 4000 soldats, quatre hélicoptères et des milliers de coups de feu pour cette chasse à l'homme, qui s'est conclue en 1993 à Medellin.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter