Natacha Polony bientôt à la tête de sa propre émission

TÉLÉ

MERCATO – La chroniqueuse du ''Grand Journal'', qui quitte le talk-show d'Antoine de Caunes à la fin de la saison, va avoir sa propre émission qui sera diffusée en seconde partie de soirée sur Paris Première.

Elle prend du galon sur le petit écran. A la rentrée Natacha Polony va avoir son émission qui sera diffusée en seconde partie de soirée sur Paris Première. L'animatrice avait annoncé le mois dernier son départ du ''Grand Journal'' à la fin de la saison. Elle avait expliqué ne pas avoir été débarquée du programme phare de Canal+ mais être partie de son propre chef. Natacha Polony avait réfuté tout problème avec Antoine de Caunes ou avec un autre chroniqueur. Elle aurait pris cette décision car les choses ne s'étaient pas passées comme prévu.

Elle avait également annoncé avoir d'autres projets incompatibles avec sa présence au ''Grand Journal''. On en sait donc désormais un peu plus sur les plans de celle qui a également officié comme sniper de Laurent Ruquier dans ''On n'est pas couché'' de 2011 à 2014.

A LIRE AUSSI >> Antoine de Caunes n'y est pour rien dans le départ de Natacha Polony du 'Grand Journal'

Pas de grand écart pour Natacha Polony qui reste dans l'univers du talk-show. ''Ce projet sur Paris Première correspond exactement à ce que j’attends d’une émission. Où on a le temps, où on peut aller au fond des choses, mais pas dans une ambiance compassée, universitaire. L’idée de cette émission, dont je mènerai les interviews et les débats, est de faire quelque chose de vivant avec un esprit frondeur, de l’intelligence pétillante'', a-t-elle expliqué au Parisien.

Les sujets de société seront à l'honneur dans ce programme dont le lieu de tournage reste à déterminer. ''J’ai envie que l’on fasse l’émission dans un lieu déjà existant qui ait une âme. Par exemple un bar tamisé'', a précisé Natacha Polony au quotidien qui a avancé comme référence Thierry Ardisson et ses dîners du temps de ''93, faubourg Saint Honoré''.

Lire et commenter