Natalie Portman, bientôt à l'affiche d'une mini-série

Natalie Portman, bientôt à l'affiche d'une mini-série
TÉLÉ

PETIT ÉCRAN – Pour la toute première fois, Natalie Portman a accepté un rôle à la télévision. Après avoir longtemps consacré sa carrière au cinéma, l'actrice sera bientôt à l'affiche d'une mini-série, diffusée par HBO et développé par Marta Kauffman, la co-créatrice de "Friends".

Grande première pour Natalie Portman. Après s'être longtemps cantonnée au monde du cinéma, l'actrice a, pour la première fois, accepté un rôle sur le petit-écran. Elle vient de signer avec la chaîne américaine HBO (qui diffuse notamment Girls, ou encore Game of Thrones), pour un rôle dans la mini-série We are all completely beside ourselves (Nous sommes complètement hors de nous-même). Une adaptation du best-seller du même nom, signé par la romancière américaine Karen Joy Fowler.

Selon Deadline, elle incarnera Rosemary Cook, le personnage principal, une jeune étudiante hantée par la disparition de sa sœur jumelle, alors qu'elle était âgée de 5 ans. La sœur jumelle en question étant… Un chimpanzé, introduit au sein de la famille par son père dans le cadre d'une expérience scientifique. Depuis, elle se réfugie dans le silence.

Une équipe de choc pour soutenir le projet

Avec Natalie Portman dans le rôle-titre, We are all completely beside ourselves part sur une bonne base. Et cela ne va qu'en s'arrangeant lorsque l'on découvre le duo en charge du développement de cette mini-série. D'un côté, Marta Kauffman, co-créatrice de la série emblématique Friends, sera la productrice déléguée, mais également showrunner. De l'autre, Gideon Raff, co-créateur de Homeland, dans le rôle du producteur exécutif.

Aucune date concernant l'arrivée sur projet à l'antenne n'a pour l'instant été avancée.

A LIRE AUSSI
>>  Natalie Portman va tourner dans le prochain film de Xavier Dolan
>> Natalie Portman : "Star Wars a failli ruiner ma carrière"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Attentat de Nice : un homme soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant interpellé

EN DIRECT - Covid-19 : l'exécutif table désormais sur une récession de 11% en 2020

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent