NBC s'offre Arnold Schwarzenegger pour présenter "The Celebrity Apprentice"

NBC s'offre Arnold Schwarzenegger pour présenter "The Celebrity Apprentice"

TÉLÉ
DirectLCI
I'LL BE BACK - C'est officiel. Le comédien et ancien gouverneur de Californie remplacera Donald Trump aux manettes de la huitième saison de l'émission de téléréalité américaine.

Joli coup de pub pour NBC. La chaîne américaine vient de dévoiler le nom du nouveau patron de "The Celebrity Apprentice", la version star de "The Apprentice", dont M6 vient de lancer l'adaptation française. Et c'est Arnold Schwarzenegger qui remplacera Donald Trump viré, du programme en août dernier après ses propos racistes sur la communauté hispanique qui "amènent de la drogue, du crime et ce sont des violeurs".

A LIRE AUSSI >> Donald Trump : ses pires sorties

"J'ai toujours été un grand fan de 'The Celebrity Apprentice' et la façon dont le programme présente les défis au sein de l'entreprise ainsi que le travail en équipe ", a déclaré le comédien et ancien gouverneur de Californie dans un communiqué. "Je suis ravi d’apporter mon expérience en salle de réunion et de continuer à recueillir des millions de dollars pour la charité. Commençons !"

"Nous sommes ravis d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire de The Apprentice", a déclaré de son côté Paul Telegdy, le responsable des programmes de la chaîne américaine. "Arnold Schwarzenegger est l'incarnation parfaite en matière de divertissement et d'affaires. Ses réalisations politiques parlent d'elles-mêmes. Sa passion pour le format construit par Mark Burnett et Donald Trump durant la dernière décennie, ainsi que sa capacité à s'adapter au public d'aujourd'hui, ont fait de lui l'homme de la situation." "Celebrity Apprentice" fera son grand retour à l'antenne pour la saison 2016/2017. Face à Terminator, les candidats devraient se tenir à carreaux...

EN SAVOIR PLUS
>> 3 choses à savoir sur "The Apprentice, qui décrochera le job ?", sur M6
>> Très critiqués, Nadia et Alexandre de "The Apprentice" sur M6 se défendent

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter