Netflix commande le thriller "Edha", sa première série argentine

Netflix commande le thriller "Edha", sa première série argentine
TÉLÉ

NOUVEAUTÉ - Netflix continue d'explorer le monde entier et s'arrête cette fois-ci en Argentine. La plateforme VOD vient de commander "Edha", un thriller dans le monde de la mode et de la musique, selon le site américain Variety.

Netflix s'apprête à explorer le monde de la mode en Amérique latine : la plateforme VOD vient de commander Edha, sa première série argentine. Les 13 épisodes seront réalisés par Daniel Burman (Le Fils d'Elias), également créateur du projet. Le tournage devrait débuter au début de l'année 2017 et sera proposée par Netflix la même année.

Selon Variety , ce thriller racontera l'histoire d'Edha, une jeune styliste et mère de famille, dont la carrière et la vie vont basculer lors d'une rencontre avec un immigrant, devenu modèle. Elle va devoir prendre une décision qui changerait à jamais sa vision du monde de la mode. Elle devra également trouver un équilibre entre une relation sauvage naissance et un désir fort de vengeance.

L'Amérique latine à la conquête de Netflix

"Les mondes de la mode et de la musique de Buenos Aires sont uniques, sexy et excitants" a déclaré Erik Barmack, vice-président des programmes internationaux originaux, ajoutant qu'ils ont "hâte de faire découvrir cette série au monde entier". Ce n'est pas la seule série argentine qui devrait débarquer chez le géant américain. Selon Sebastián Ortega, sa série El Marginal - récompensée au Festival Series Mania en avril dernier - pourrait également être proposée par Netflix.

Cela ne serait pas la première série latine a être achetée par Netflix. En août dernier, la plateforme a accueilli Narcos, dont la saison 2 a déjà été commandée, et qui suit la vie du baron de la drogue Pablo Escobar, ainsi que Club de Cuervos, une série dans les coulisses du football mexicain.

A LIRE AUSSI >>  Ce qu'il faut savoir sur "Narcos", la nouvelle série Netflix

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent