Netflix dévoile la bande-annonce de "Santa Clarita Diet", sa drôle de série avec Drew Barrymore

Netflix dévoile la bande-annonce de "Santa Clarita Diet", sa drôle de série avec Drew Barrymore
TÉLÉ
DirectLCI
MIAM - La plateforme américaine a diffusé les premières images de la série "Santa Clarita Diet". Diffusée à partir du 3 février prochain, cette comédie horrifique emmenée par Drew Barrymore est pour le moins originale. Présentations.

Imaginez une série qui mélangerait l'univers de The Walking Dead à celui de Desperate Housewives. Le 3 février prochain, Netflix lancera Santa Clarita Diet, sa nouvelle fiction emmenée par Drew Barrymore. Pour sa première incursion dans l'univers des séries, la comédienne de Charlie et ses drôles de dames a choisi un projet pour le moins original.

Drew Barrymore a été payée 350 000 euros par épisode

L'histoire ? Joel et Sheila Hammond, un couple d'agents immobiliers vivant dans la banlieue de Los Angeles, voient leur paisible vie basculer quand Sheila devient une zombie assoiffée de sang. Afin de l'aider à assouvir son nouveau régime, son mari (incarné par Timothy Olyphant) décide de l'aider à trouver ses prochaines victimes. 

Et d'après les premières images dévoilées par Netflix, Santa Clarita Diet est une série à la fois drôle et complètement barrée pour laquelle Drew Barrymore a touché 350 000 euros par épisode (la série en compte treize, on vous laisse faire le calcul). Bon appétit !

Plus d'articles

Lire et commenter