Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"

Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"
TÉLÉ

TIMBURTON-ESQUE - Netflix a mis un coup d'accélérateur dans la promotion de sa nouvelle série, "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire". La plateforme de vidéo à la demande a mis en ligne une première bande-annonce très inspirée de l'univers de Tim Burton.

Après les livres et le film, Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ont droit à une adaptation sur petit écran. Les héros de Daniel Handler/Lemony Snicket sont les stars de la nouvelle série de Netflix, attendue pour le 13 janvier 2017. La plateforme continue de jouer avec les nerfs des fans avec une nouvelle bande-annonce aussi inquiétante que pétillante, qui rappelle l’univers de Tim Burton. Décor sombre, personnages étranges et esthétique léchée.

L’histoire est la même que dans les livres : trois jeunes enfants orphelins, Klaus, Violette et Prunille, sont recueillis par un terrible et horrible tuteur, le comte Olaf. Ce dernier est prêt à tout pour les dépouiller de l’héritage. Les enfants, eux, devront tout tenter pour déjouer ses plans tordus et machiavéliques et mener une enquête pour découvrir la vérité sur la mort, étrange, de leurs parents. La série est dans la même veine que l’adaptation au cinéma des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire en 2004 (avec Jim Carrey notamment). 

Lire aussi

    De Barney Stinson au comte Olaf

    Dans le rôle du comte Olaf, on retrouve Neil Patrick Harris, l’inoubliable Barney Stinson de How I Met Your Mother. Loin de son rôle tiré à quatre épingles, il est méconnaissable en vieux tuteur fou qui s’amuse à se déguiser pour jouer des vils tours à son neveu et ses deux nièces, n’hésitant pas à se déguiser en personnages plus tordus les uns que les autres. Au casting, on retrouve également Malina Weissman, Louis Hynes, Joan Cusack, Catherine O’Hara ou encore Don Johnson. 

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent