"Ninja Warrior" va débarquer sur TF1

"Ninja Warrior" va débarquer sur TF1

JEU – TF1 vient d'acquérir les droits de "Ninja Warrior", un jeu très drôle dans lequel les candidats doivent franchir un parcours très difficile d'obstacles.

Avis à tous les gros bras et aux pros de l'équilibre. TF1 vient d'acheter les droits de ''Ninja Warrior'', un jeu créé au Japon en 1997 et qui connaît depuis un succès planétaire. Pour remporter la partie, les candidats doivent franchir quatre étapes. A chaque niveau, les obstacles sont de plus en plus difficiles à surmonter. On peut, par exemple, se retrouver face à un mur lisse haut de 6 mètres, à un pont suspendu à double palier, des fossés à franchir via des trampolines ou des trapèzes. Un pas de travers et c'est terminé, toute chute étant éliminatoire.

Aux Etats-Unis, un gagnant en six ans !

Aux Etats-Unis, le parcours est tellement compliqué qu'en six ans, une seule personne a réussi à le terminer. En septembre dernier, Issac Caldiero, un adepte de l'escalade à haut niveau, a enfin accompli cet exploit. Il a remporté un chèque d'un million de dollars. En France, la version japonaise de ''Ninja Warrior'' a été diffusée sur W9. TF1 n'a pas encore annoncé de date de diffusion pour sa version française, mais on espère que ce jeu, très drôle pour les spectateurs, un peu moins pour les candidats, débarquera très bientôt !

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Ninja Warrior : l'hallucinant parcours du combattant réussi par une ex-gymnaste

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : près de 19.000 classes fermées en France, un record depuis le début de la pandémie

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.