Noah, un mystérieux nouveau venu dans "The Walking Dead"

Noah, un mystérieux nouveau venu dans "The Walking Dead"

CASTING - Il n'apparait pas dans la bande dessinée mais pourrait devenir un personnage récurrent de la série télé : Noah est un des petits nouveaux de la saison 5.

Plus on est de zombies, plus on rit. L'acteur Tyler James Williams a été aperçu à plusieurs reprises sur le tournage de la série, à Atlanta. La série d'AMC a recruté Tyler James Williams pour camper un nouveau personnage dans la saison 5 de The Walking Dead. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il s'appellera Noah et qu'il n'existe pas dans les comics originaux de Robert Kirkman, sur lesquels la série est basée.

Reprise des hostilités le 12 octobre

Tyler James Williams a joué dans Go on, la comédie de Matthew Perry sur NBC, et dans Everybody hates Chris, de Chris Rock. Le jeune homme rejoint un casting légèrement agrandi où figurent Seth Gilliam (la star de The Wire, dans le rôle du père Gabriel), Andrew J. West (Gareth), Alanna Masterson (Tara) et Christian Serratos (Rosita). The Walking Dead reviendra sur les petits écrans le 12 octobre sur AMC. En attendant, on peut revoir la bande-annonce d'une saison 5 plus saignante que jamais.


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

Emeutes en Martinique : un cap franchi dans la violence

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.