Non, Harry Potter n'aura pas droit à une série

Non, Harry Potter n'aura pas droit à une série

DirectLCI
DÉCEPTION - Vous faites partie de ceux qui espéraient pouvoir redécouvrir la saga Harry Potter sur le petit-écran ? Préparez-vous à être déçus. J. K Rowling a confirmé que l'adaptation de son roman en série n'était pas au programme.

Il y a eu les livres, il y a eu les films, il y aura bientôt la pièce de théâtre et le reboot Animaux Fantastiques… L'univers de Harry Potter est encore bien vivant, et cela n'est pas près de s'arrêter, vu l'engouement qu'il suscite. Alors forcément, plusieurs fans se demandaient si une série télé n'était pas la prochaine étape.

L'un d'entre eux s'est donc enhardi à poser la question à l'auteur sur Twitter. Malheureusement pour lui, la réponse a dû le décevoir. J.K Rowling a en effet misé sur la carte de l'humour pour lui dire qu'une adaptation sur le petit-écran n'était pas prévue. Selon elle, elle arrivera "après l'opéra, Harry Potter sur glace et la version dansante de Beedle le Barde".

Harry Potter sur glace ? Les internautes disent oui !

Mais l'auteure ne s'attendait probablement pas à ce que l'idée d'un Harry Potter version patinage artistique ne tente vraiment les internautes. Imaginez : Voldemort faisant un triple axel sur la glace, poursuivit par Harry et ses amis… Tout un concept !

A LIRE AUSSI
>> J. K. Rowling : "Harry Potter 8 ? Il ne faut jamais dire jamais"
>> "Animaux fantastiques" : Colin Farrell au casting du spin-off de Harry Potter

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter