Norbert Tarayre révèle son salaire chez M6

Norbert Tarayre révèle son salaire chez M6

ARGENT - Invité au Buzz Orange TV, Norbert Tarayre a révélé son salaire. L'ex candidat de "Top Chef" reçoit 3500 euros par mois de la chaîne M6. Ce qu'il gagne ailleurs revient à ses enfants.

Il a marqué de son empreinte indélébile l'histoire de l'émission Top Chef . Durant la saison 3 du concours culinaire, Norbert Tarayre avait enchanté les téléspectateurs pas son franc-parler et ses joutes verbales. Il n'hésitait jamais à se livrer de manière crue, enchaînant les expressions saugrenues et parfois douteuses. Depuis, l'intéressé s'est fait un vrai nom et anime aux côtes de Jean Imbert, son ex concurrent de l'émission de M6, Norbert et Jean : le défi.

3500 euros par mois

Invité au Buzz TV Orange, le cuisinier a révélé son salaire, arguant qu'il n'a aucun problème quand il est question de parler d'argent. M6 lui paye actuellement 3500 euros par mois. "Je vais me faire engueuler en disant ça (…) Je vis actuellement avec le salaire que me donne la chaîne (…) ce que je fais derrière, je le place pour mes enfants", a-t-il confié, sans détour.

Visiblement très à l'aise avec ce sujet, il a enchaîné en déclarant : "Le jour où je gagnerai beaucoup, je m'abstiendrai de le dire car ça ne serait pas décent (…) des fois je vais chez LIDL (…) Je n'ai rien à cacher, je travaille dur". Par ailleurs, Norbert a réitéré son affection pour Top Chef, le programme qui lui a valu la gloire. "Je l'ai fait parce que j'aimais l'émission (…) Je trouve qu'ils arrivent encore à se renouveler dans la formule malgré la concurrence".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal, mode d'emploi : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Après "cinq ans de déclin", la France est-elle passée septième puissance économique mondiale ?

EN DIRECT - Covid-19 : Pfizer va investir plus de 500 millions d'euros en France sur cinq ans

Alerte au tsunami du Japon aux États-Unis : la menace terminée mais d'importants dégâts aux Tonga

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.