Norman Reedus de "The Walking Dead" star d'une nouvelle série sur la moto

Norman Reedus de "The Walking Dead" star d'une nouvelle série sur la moto

DirectLCI
BIKER - Norman Reedus a droit à sa propre série, et non, ce n'est pas un nouveau spin off de "The Walking Dead". L'interprète du personnage de Daryl Dixon va continuer de jouer les badass à moto dans une toute nouvelle série AMC. Selon Entertainment Weekly, Norman Reedus se lancera sur les routes des États-Unis pour parler grosses bécanes.

AMC a déjà commandé six épisodes d'une heure de cette nouvelle série "Ride with Norman Reedus" (titre provisoire) qui ne sera pas une fiction. Au début c'était jamais sans son arbalète puis jamais sans sa moto, Norman Reedus alias Daryl Dixon est l'un des personnages les plus appréciés de The Waking Dead. Pour son nouveau programme, pas de zombies à l'horizon mais l'acteur reste fidèle à ses bécanes.

A LIRE AUSSI >> "The Walking Dead" : les acteurs Norman Reedus et Emily Kinney sont en couple

Véritable fan de deux roues, Norman Reedus était la personne parfaite pour parcourir les États-Unis, rencontrer des riders locaux et parler de l'histoire et de la culture moto. "C'est un rider hors pair et un vrai fan de moto qui est profondément immergé dans le milieu. Et puis c'est aussi la personne la plus fun avec qui traîner. Cette série combinera ces deux éléments pour offrir chaque semaine une incroyable virée dans l'univers de la moto et des gens qui vivent et respirent pour cette passion" explique Joel Stillerman, à la tête du développement des programmes originaux pour AMC.

Norman Reedus est visiblement très content d'avoir été choisi : "Je suis super excité et reconnaissant envers AMC de me donner l'opportunité de partager ma passion avec les fans et je l'espère avec le plus grand monde. J'ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette série et j'espère que cela se ressentira" déclare l'acteur. La diffusion de la série débutera en 2016.

On vous voit venir... Pas de panique, cette nouvelle série ne signifie pas que Norman Reedus arrête The Walking Dead, tourner les deux programmes est tout à fait possible, il n'y a aucune raison de penser que le personnage de Daryl délaisse sa bande pour se la jouer en solo. Il peut faire les deux à et à dos de moto. Ouf !

😁

Une photo publiée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Plus d'articles

Sur le même sujet