"N'oubliez pas les paroles" : Quand France 2 diffuse l'émission du 1er avril

"N'oubliez pas les paroles" : Quand France 2 diffuse l'émission du 1er avril

DirectLCI
OUPS - France 2 a pris un peu trop d'avance. Lundi soir, la chaîne a diffusé un numéro spécial 1er avril de "N'Oubliez pas les paroles". Un moment de télévision très particulier.

Lundi soir, les téléspectateurs de France 2 ont eu la surprise de découvrir une émission très spéciale de N'Oubliez pas les paroles. En effet, Nagui avait quelque peu changé les règles du jeu, exceptionnellement baptisé On a oublié les paroles. Au programme : des textes de chansons modifiés et les voix des candidats totalement transformées. Il s'agissait en fait d'un numéro consacré au 1er avril. Un peu étrange donc de le diffuser un 24 mars.

Une émission remontée

France 2 n'aurait cependant fait aucune erreur de programmation. En effet depuis l'arrêt de L'Emission pour tous , Nagui remplace Laurent Ruquier dans la case de l'access prime time. La chaîne du service public a donc décidé de diffuser, chaque soir, deux numéros à 18h35 et 19h15. Les émissions en stock, dont celle du 1er avril, sont donc programmées parallèlement à l'enregistrement de nouveaux numéros.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, France 2 a indiqué avoir "remonté l'émission pour gommer les allusions au 1er avril". Le public a donc assisté à des séquences plutôt singulières et ce, sans aucune explication. Lundi, Nagui, lui-même, avait tenu à régir sur son compte Twitter afin d'anticiper les critiques : "Bravo à ceux qui ont compris le délire de #noplp ce soir ;)) magie du pas direct! À demain 18:35 et 19:15". L'animateur a certainement préparé une autre surprise pour le 1er avril prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter