"Nouvelle Star 2015" : Kévin éliminé injustement comme Noémie ?

"Nouvelle Star 2015" : Kévin éliminé injustement comme Noémie ?

DirectLCI
TÉLÉCROCHET - Jeudi, Kévin a quitté "Nouvelle Star". Une élimination qui a fait débat sur les réseaux sociaux.

Depuis deux semaines, le choix des éliminations dans Nouvelle Star fait débat. Alors que Noémie avait déjà été évincée de la compétition injustement , voilà que jeudi, Kevin a subi la même sanction. Le candidat avait pourtant mis toutes les chances de son côté en interprétant "Hello" de Lionel Richie. Un titre proposé par son camarade Nelson puisque lors de cette émission les candidats devaient choisir une chanson pour leurs concurrents. Un cadeau visiblement empoisonné pour Kevin.

A LIRE AUSSI >> Nouvelle Star : Emji survole, Micka divise, Kevin quitte l'aventure

Avec sa voix rauque, le jeune homme avait pourtant réussi à convaincre trois membres du jury, Yarol Poupaud, Élodie Fregé et André Manoukian. Pour Sinclair, le jeune homme n'était malheureusement pas à la hauteur de la reprise : "j'avais l'impression de voir un remake italien de la Boum", a-t-il déclaré sur le plateau de D8. Malheureusement, le public a décidé d'éliminer Kévin, face à Martial, son grand copain depuis les auditions.

Les internautes, eux, ne se sont pas fait attendre pour exprimer leur désaccord sur Twitter. Si certains twittos ont été attristés par le départ de Kévin, d'autres ont dénoncé une injustice. Michèle Laroque n'était également pas satisfaite de ce troisième prime time de Nouvelle Star. "@D8TV #NouvelleStar Je trouve l'élimination de Kevin injuste !'', a-t-elle déclaré sur le réseau social. Il ne reste à présent que 8 candidats dans l'aventure et les éliminations risquent encore d'être plus difficiles pour les téléspectateurs et les candidats. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter