"Nouvelle Star" : Cyril Hanouna ne rempilera pas pour une 3e saison

"Nouvelle Star" : Cyril Hanouna ne rempilera pas pour une 3e saison

MERCATO - Cyril Hanouna ne présentera pas la saison 3 de "Nouvelle Star". Ce mardi soir sur D8, l'animateur a annoncé en exclusivité dans "Touche pas à mon poste" qu'il n'avait plus le temps d'être aux commandes du concours de chant.

Sans surprise, Cyril Hanouna quitte la Nouvelle Star . Ce mardi soir, lors de son émission Touche pas à mon poste, le trublion de D8 a révélé en exclusivité qu'il n'animerait pas la troisième saison du télécrochet. Comme les rumeurs l'avaient déjà annoncé, son agenda ne lui permet plus de prendre les commandes du programme. Reste à savoir si Enora Malagré , qui assure les afters de l'émission, pourra prendre le relais.

Le retour de L'Œuf ou la poule

Cyril Hanouna est en effet sur tous les fronts. Outre Touche pas à mon poste, son talk-show quotidien, l'animateur est également, tous les matins, au micro des Pieds dans le plat sur Europe 1. Le présentateur-producteur est aussi aux commandes d'une nouvelle émission de divertissement, L'Œuf ou la poule . Après un lancement réussi le 18 avril avec 1 405 000 téléspectateurs (6,4% de parts de marché), le jeu sera de retour le 16 mai prochain à 20h50, sur D8. Le programme fera aussi partie de la grille de rentrée de la chaîne de la TNT.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter