"Nouvelle Star" : Cyril Hanouna ne rempilera pas pour une 3e saison

"Nouvelle Star" : Cyril Hanouna ne rempilera pas pour une 3e saison

DirectLCI
MERCATO - Cyril Hanouna ne présentera pas la saison 3 de "Nouvelle Star". Ce mardi soir sur D8, l'animateur a annoncé en exclusivité dans "Touche pas à mon poste" qu'il n'avait plus le temps d'être aux commandes du concours de chant.

Sans surprise, Cyril Hanouna quitte la Nouvelle Star . Ce mardi soir, lors de son émission Touche pas à mon poste, le trublion de D8 a révélé en exclusivité qu'il n'animerait pas la troisième saison du télécrochet. Comme les rumeurs l'avaient déjà annoncé, son agenda ne lui permet plus de prendre les commandes du programme. Reste à savoir si Enora Malagré , qui assure les afters de l'émission, pourra prendre le relais.

Le retour de L'Œuf ou la poule

Cyril Hanouna est en effet sur tous les fronts. Outre Touche pas à mon poste, son talk-show quotidien, l'animateur est également, tous les matins, au micro des Pieds dans le plat sur Europe 1. Le présentateur-producteur est aussi aux commandes d'une nouvelle émission de divertissement, L'Œuf ou la poule . Après un lancement réussi le 18 avril avec 1 405 000 téléspectateurs (6,4% de parts de marché), le jeu sera de retour le 16 mai prochain à 20h50, sur D8. Le programme fera aussi partie de la grille de rentrée de la chaîne de la TNT.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter