''Nouvelle Star'' (D8) : Claudia quitte l'aventure

''Nouvelle Star'' (D8) : Claudia quitte l'aventure

DirectLCI
TELECROCHET – Lors de ce quatrième prime, les 8 finalistes de ''Nouvelle Star'' ont encore une fois tenté de séduire le jury et le public. Qui a eu le plus de bleu et de rouge ? Qui a été éliminé du jeu ? Retour sur une soirée riche en émotions.

Un sans-faute pour Medhi, Yseult et Pauline
Medhi a littéralement fait grimper la température de Nouvelle Star en reprenant ''Faith'' de George Michael. Son interprétation, qui lui a valu 4 bleus, a en tout cas fait de l'effet à André Manoukian... et à sa sœur. ''Ma frangine est dingue de toi. Attention, c'est une cougar'', confie-t-il. Yseult, qui a chanté ''Roar'' de Katy Perry, ainsi que Pauline, qui a interprété ''Son of a Preacher Man'' de Dusty Springfield, ont également fait l'unanimité auprès du jury.

Sirine et Alvaro déçoivent
Cette soirée s'est également révélée être un tournant pour certains candidats. Sirine, qui avait raté sa prestation la semaine dernière, comptait reconquérir Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian, en vain. En interprétant ''When I Was Your Man'' de Bruno Mars, accompagnée seulement d'un piano, la jeune femme a provoqué un véritable tollé. Si le public lui a décerné un bleu sur les réseaux sociaux, cette dernière est repartie avec trois rouges et un bleu d'André Manoukian, qui l'a trouvé ''hyper maladroite, mais hyper touchante''. Maurane, elle, lui a reproché sa trop grande concentration. De son côté, Alvaro s'est frotté à un titre de Charles Aznavour, "Hier encore", et n'a décroché que 2 bleus. Alors que Sinclair n'a ''pas été touché'', André Manoukian a estimé que ''le costume d'Aznavour était trop grand'' pour le candidat.

Un premier rouge pour Dana
Favorite du jeu depuis le début, Dana a eu le droit à son premier rouge. La demoiselle avait pourtant pris des risques en s'attaquant à un tube de Johnny Hallyday, ''Que je t'aime''. Maurane n'a cependant pas été séduite par cette prestation, dont elle attendait plus de puissance. La jeune chanteuse ne déçoit cependant pas le public, qui lui a décerné un bleu.

Mathieu innove dans ''Nouvelle Star''
Mathieu, surnommé le farfadet, a définitivement réussi à sortir son épingle du jeu en s'accompagnant seul à la guitare. Une première dans l'histoire de l'émission lors d'un prime time. Sa version du titre ''Quelqu'un m'a dit'' de Carla Bruni a été saluée par le jury. Alors que Sinclair a trouvé sa interprétation ''hyper gonflée'' et ''s'est laissé transporter'', Maurane, elle, l'a comparé à un ''bijou''.

Bye Bye Claudia
Depuis la semaine dernière, rien n'allait plus pour Claudia. Après avoir reçu 4 rouges lors du précédent prime, cette semaine, la jeune femme s'en est tiré avec 2 bleus pour son interprétation de ''Girl on Fire" d'Alicia Keys'. Malheureusement, le public a choisi de l'éliminer. Il ne reste donc à présent que 7 candidats. La semaine prochaine, les choses se corsent pour ces derniers puisqu'ils devront interpréter chacun deux solos.

Plus d'articles

Sur le même sujet