"Nouvelle Star" (D8) : Yarol Poupaud complète le casting

TÉLÉ

TELE-CROCHET - Le musicien de Johnny Hallyday et guitariste du groupe FFF aura un calendrier chargé à la rentrée puisqu'il officiera sur D8 aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et de la nouvelle recrue Elodie Frégé.

La "Nouvelle Star" a son jury. Yarol Poupaud complète la nouvelle "Dream Team" de D8 pour la saison prochaine, après l'annonce de l'arrivée d'Elodie Frégé. Sinclair et André Manoukian restent aux commandes. Comme Marco Prince avant lui, le frère de Melvil Poupaud s'est fait connaître du grand public au sein du groupe FFF dans les années 1990. Il tentera désormais de dénicher le successeur de Sophie-Tith et de Mathieu Saikaly , "le farfadet"

Déjà nommé aux César

Depuis plusieurs années, il évolue sur scène aux côtés de Johnny Hallyday et dans un autre groupe Black Minou, avec qui il a sorti un EP en 2012. En 2011, il est nommé aux César pour la bande originale du film Bus Palladium réalisé par Christopher Thompson. Il remplace poste pour poste Maurane, qui avait décidé de jeter l'éponge pour se consacrer à sa tournée.

Reste encore à trouver un remplaçant pour Cyril Hanouna, qui avait décidé de ne pas rempiler pour sa troisième saison. Benjamin Castaldi a longtemps été pressenti avant qu'il ne démente lui-même l'information.

Lire et commenter