"Nouvelle Star" : Elodie Frégé pose topless en une de "Lui"

TÉLÉ

SEXY – C’est l’atout charme du jury de la Nouvelle Star. Alors que D8 diffuse ce mardi soir la demi-finale du télécrochet, le magazine "Lui" dévoile sa prochain une, consacrée à la chanteuse Elodie Frégé.

Si "Nouvelle Star" vit peut-être ses dernières heures, faute d'audiences suffisantes, Elodie Frégé ne risque pas de se faire oublier. La chanteuse, qui tiendra sa place ce mardi soir au sein du jury du télécrochet de D8, fait le buzz sur les réseaux sociaux via la une du prochain numéro du magazine Lui. Elle y apparaît topless, sur fond rouge, à côté du gros titre suivant : "la Nouvelle Star, c’est elle !".

WE ❤️ ELODIE #luimagazine Out Thursday! @elodiefrege shot by @davidbellemere styling @aurelienstorny and @du.stijl hair @mr_alexandrycosta make up @williambartelmakeup nails #lauraforget #teambellemere

Une photo publiée par Lui Magazine (@luimagazine) le

Un peu exagéré puisque depuis le début de la saison, c’est de JoeyStarr dont tout le monde parle, et pas qu’en bien. L’an dernier, la jeune femme avait apporté une touche de glamour et de fraicheur aux côtés de Sinclair, André Manoukian et du guitariste Yarol Poupaud. A plusieurs reprises, ses larmes avaient ému les téléspectateurs de l’émission, remportée par Emji, une jolie rousse comme elle.

Cette année, le Jaguarr l’a dévoré

Cette année, le Jaguarr a littéralement dévoré l’ex-gagnante de la "Star Academy", des castings où son franc parler a sérieusement détonné jusqu’à l’affaire de la gifle à Gilles Verdez, le scandale médiatique de la semaine écoulée. Petite idée pour remonter les audiences de l’émission : offrir un exemplaire de Lui au rappeur dans sa loge, juste avant l’émission…

A LIRE AUSSI
>> "Nouvelle Star" a-t-elle perdu la bataille des télécrochets ?
>> 
Faut-il virer JoeyStarr de "Nouvelle Star" ? VOTEZ !

Lire et commenter