Nouvelle Star - Emji : "Je n'avais pas le feeling pour The Voice"

Nouvelle Star - Emji : "Je n'avais pas le feeling pour The Voice"

DirectLCI
CONFIDENCES - Favorite de cette nouvelle saison de Nouvelle Star, Emji s'est confié sur son statut et sa nouvelle image. La chanteuse a également donné son avis sur "The Voice", l'émission musicale de TF1.

Emji est déjà considérée par beaucoup comme la nouvelle star de l'émission de D8, avant même son terme. Il faut dire qu'elle impressionne depuis son interprétation de "Chandelier" de Sia et envoûte lors de toutes ses prestations en prime. Mais la chanteuse garde la tête sur les épaules, continue de travailler et se dit même gênée par tous ces compliments dans un entretien accordé au journal La Provence : "je vois que les vidéos de mes prestations dépassent les 100.000 vues, les émissions télé parlent de moi... Mais ça me gêne, car tout le monde a sa place ici. Alors bien sûr, je me fais chambrer gentiment par les autres. Mais j'essaye de faire abstraction de tout ça et je m'efforce à beaucoup travailler" assure-t-elle.

ET AUSSI >> "Nouvelle Star 2015" : la divine Emji peut-elle encore perdre ?

Mais des critiques s'élèvent envers la production, accusée de favoritisme envers la candidate, mais Emji s'en défend "Je ne pense pas être chouchoutée. La production est assez objective et pousse chaque candidat de la même manière. Des propositions de chansons et de mises en scènes sont faites en fonction des caractéristiques de chacun. Je n'ai pas envie d'avoir cette image, je suis dans la même compétition que les autres".

La chanteuse donne également son avis sur "The Voice", le programme de TF1 et pointe les différences entre les deux télé-crochets "je n'ai pas passé d'auditions pour The Voice parce que je n'avais pas le feeling. L'émission est trop axée sur la performance vocale. Je trouve les candidats de cette émission un peu trop lisses. Je veux développer une identité artistique et "Nouvelle Star" a révélé des profils plus atypiques, comme Julien Doré ou Luce" a-t-elle avoué.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter