"Nouvelle Star" : Patrick s'attaque à "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna l'invite dans l'émission

CRITIQUES – Patrick, grand gagnant de l'édition 2016 de "Nouvelle Star", a vivement critiqué Cyril Hanouna, l'accusant d'être responsable des mauvaises audiences du télé-crochet. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le principal intéressé a tenu à lui répondre.

Ce n'est pas un secret, l'édition 2016 de Nouvelle Star est loin d'avoir été un succès. L'émission a vu ses audiences descendre en flèche, pour s'achever sur son plus mauvais score historique : moins de 500 000 téléspectateurs. Et pour Patrick, le gagnant de cette saison, le coupable n'est autre que Cyril Hanouna, et sa bande de chroniqueurs.

Dans une interview accordée au site Public.fr – qui a depuis été supprimée du site, sans explication – le chanteur déclare  : "Le responsable principal de la baisse d'audience, c'est vraiment Cyril Hanouna, qui veut tout faire pour récupérer le créneau pour produire d'autres émissions. Il descend au maximum la chaîne, il n'a jamais dit un truc de bien sur cette émission".

Il enfonce le clou en affirmant : "Il n'y a jamais eu un truc positif, alors que c'est quand même une émission qu'il a présentée, qu'il a défendu quand il la présentait. Et là, d'un seul coup, c'est une émission de merde, une émission de tocards, il n'y a pas un seul talent… C'est quoi ce délire ?"

Patrick, prochain invité de Touche pas à mon poste ?

Pourtant, pour Cyril Hanouna, ces critiques sont loin d'être justifiées : "Nous, on n’a rien contre les candidats de la Nouvelle Star, on trouve justement qu'ils ne sont pas assez mis en avant par le jury", explique-t-il avant d'affirmer : "Je ne lui en veux pas, à Patrick. Je pense qu'il a été influencé par la production, et je comprends tout à fait".

Pour lui, si l'émission a perdu tant de téléspectateurs, c'est tout simplement parce que le concept s'érode. Il a par ailleurs totalement démenti l'affirmation selon laquelle il souhaitait récupérer le créneau horaire : "On ne récupérera pas la case, on ne produira pas d'émission. D8 a déjà des projets qui n'ont rien à voir avec nous".

Son prochain objectif : accueillir Patrick sur le plateau afin de pouvoir ouvrir le dialogue avec lui. Cyril Hanouna a proposé au jeune homme de venir dans Touche pas à mon poste ce lundi. Reste à savoir s'il répondra présent à l'invitation.

A LIRE AUSSI 
>>  Clap de fin pour la "Nouvelle Star" sur D8 ?
>> "Nouvelle Star" 2016, épisode 12 : Patrick remporte l’émission

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.