"NRJ Music Awards 2015" : qui est votre révélation française de l'année ?

"NRJ Music Awards 2015" : qui est votre révélation française de l'année ?

À VOUS DE CHOISIR – Samedi 7 novembre se tiendra, à Cannes, la nouvelle édition des « NRJ Music Awards ». L'occasion pour le public de voter et de récompenser ses artistes préférés. Aujourd'hui, metronews vous propose de choisir votre révélation française de l'année.

Qui vous a fait vibrer cette année ? La dix-septième cérémonie des "NRJ Music Awards" se tiendra samedi 7 novembre à Cannes. Diffusée sur TF1, la cérémonie accueillera tout le gratin de la chanson française et internationale. Tous sont en lice pour repartir avec le trophée suprême doré, signe de l'amour du public.

D'après les derniers sondages de metronews, c'est Kendji qui récolte tous les suffrages pour l'artiste français de l'année. Chez les filles, c'est Shy'm qui est l'interprète francophone 2015 selon vous. Mais, qui cette année vous a fait danser ? Dans la catégorie des révélations françaises de l'année 2015, tout se joue entre Marina Kaye, Louane, Nekfeu et Lilian Renaud. Louane est depuis quelques mois la nouvelle chouchoute du public, pourtant Nekfeu pourrait créer la surprise au vu de son récent succès.

EN SAVOIR +
>> VOTEZ - "NRJ Music Awards" : qui est l'interprète masculin de l'année ?
>> Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac aux "NMA"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.