Nu, un candidat de "Adam recherche Eve" se brûle les testicules lors d'un tournage

TÉLÉ
DirectLCI
AIE – Antony était l'invité d'Evelyne Thomas dans "C'est mon choix", il y a quelques jours. C'est à l'occasion de son passage dans l'émission de Chérie 25 que le candidat de "Adam recherche Eve" a raconté qu'un de ses petits camarades s'était brûlé les testicules lors du tournage du programme de D8.

Ce n'était pas son choix. Antony était, il y a quelques jours, l'invité de "C'est mon choix" sur Chérie 25. Il intervenait sur le thème : "Ils ont posé nus pour faire le buzz !". En effet, Antony a été l'un des participants de l'émission "Adam recherche Eve" sur D8.

"Vers la fin, quand la fille devait faire son choix, elle m'a choisi. Et quand l'autre candidat est parti, malheureusement, il s'est brûlé les testicules en montant sur le bateau", a-t-il raconté dans le show devant une Evelyne Thomas, ébahie.

"La catastrophe"

Pour rendre encore plus croustillante son histoire, Antony a également raconté les détails de cette mésaventure à revoir dans la vidéo de l'émission : "Ils avaient oublié de jeter des seaux d'eau, sauf qu'il faisait 36 degrés et le bateau était tout en métal, donc forcément… Il est parti s’asseoir, en mode 'Je m'en fous un peu de partir' et, au final, il s'est vite relevé. La catastrophe !".

A LIRE AUSSI >> Evelyne Thomas : "Je me suis laissée grossir pour casser mon image"

Sur le même sujet

Lire et commenter