"Olive et Tom", de retour à la télévision en 2018 ?

"Olive et Tom", de retour à la télévision en 2018 ?

RUMEUR – Olive et Tom sont toujours en forme, et ils pourraient bien l'être au point de rechausser leurs crampons. Le manga emblématique pourrait faire son retour, juste avant la Coupe du Monde de football.

Tir de l'aigle, technique de la feuille-morte, tir de la catapulte… Olive et Tom nous ont marqués avec leurs dons pour marquer des buts dans le manga qui porte leur nom. Le dessin animé, longtemps diffusé en France (sur La Cinq, TF1, France 5 ou encore Canal +), a marqué toute une génération d'enfants et d'adolescents.

Alors forcément, quand une rumeur annonce que le programme pourrait faire son retour sur le petit écran, les réactions sont enthousiastes, pour le moins. Eh oui, plus de 20 ans après l'arrêt du programme, les deux footballeurs pourraient revenir courant 2018.

Le retour d'Olive et Tom, possible ou non ?

Cette rumeur est née suite à un article du quotidien catalan Sport , qui affirme que le créateur d'Olive et TomYoichi Takahashi, aurait annoncé de nouveaux épisodes du dessin animé pour 2018. Juste avant le lancement de la prochaine Coupe du Monde de football, qui se déroulera cette année-là en Russie. L'occasion de retrouver Thomas Price, Olivier Atton, Marc Landers et les autres, mais aussi de nouveaux personnages… Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation officielle !

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - La tactique à la "Olive et Tom" des joueurs de la Sampdoria
>> Olive et Tom existent vraiment

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Procès Bygmalion : la colère de Nicolas Sarkozy à la barre

France-Allemagne : Rüdiger a-t-il mordu Pogba ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.