On connaît la fin des Simpson !

TÉLÉ

FIN - Après 25 ans d'existence et toujours autant d'humour, on pourrait croire que les Simpson dureraient toujours. Mais le showrunner de la série Al Jean, sait déjà comment il compte terminer la série. Il ne sait juste pas encore quand.

Depuis leur arrivée sur le petit écran en 1989, les Simpson n'ont pas pris une ride. Bien sûr, leurs dessins se sont améliorés, leurs combats ont évolué, mais à part cela, les héros de Springfield n'ont pas vraiment changé. Et ne changeront probablement jamais !

Le showrunner de la série, Al Jean, a en effet évoqué l'aspect infini et répétitif de sa série, et expliqué sur son compte Twitter qu'il comptait donc faire une fin qui correspondrait au tout début de la série : "Mon idée est de terminer la série avec l'arrivée de la famille au spectacle de Noël (comme au début du premier épisode). La série est une boucle infinie".

Et alors, c'est pour quand ?

Cette annonce a entraîné une question de la part des fans. A quand la fin de leur série préférée ? Avec déjà 522 épisodes et 25 saisons - toutes diffusées dans un marathon depuis le 21 août) , les Simpson ont fait preuve d'une incroyable longévité, qui n'est pas prête de se terminer.

En effet, face au succès que rencontre la famille la plus célèbre du petit écran, les producteurs n'envisagent pas d'arrêter la série tout de suite. Après tout, le show pourrait bien durer encore 25 nouvelles années, et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter