"On n'est pas couché" : Aymeric Caron donne son avis sur Vanessa Burggraf

TÉLÉ
PREMIERE IMPRESSION – La semaine dernière, Vanessa Burggraf a fait ses débuts en tant que chroniqueuse dans "On n'est pas couché". Et si les téléspectateurs n'ont pas tous été conquis, qu'en est-il de l'ancien sniper de Laurent Ruquier ?

Voilà déjà deux ans qu'Aymeric Caron a quitté l'équipe d'On n'est pas couché. Mais si le journaliste a quitté l'émission, c'était de façon volontaire, ainsi qu'il l'a rappelé à plusieurs reprises. Résultat ? Il la regarde toujours avec autant de plaisir, même si son ancienne camarade Léa Salamé est elle aussi partie.


Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, Aymeric Caron a été interrogé au sujet de la remplaçante de cette dernière, Vanessa Burggraf. A-t-il apprécié sa prestation ? Une question à laquelle il refuse de répondre directement : "Comme je l'ai fait, ou plutôt comme je ne l'ai pas fait pour Yann Moix, je ne donnerai absolument pas mon avis sur une nouvelle chroniqueuse parce que je ne suis pas apte à le faire. Ça serait extrêmement déplacé de ma part que de donner mon avis sur Vanessa Burggraf ou quiconque qui arriverait aujourd'hui dans l'émission".


Un avis donné à demi-mot

S'il affirme ne pas vouloir s'exprimer au sujet de la prestation de la journaliste, Aymeric Caron a malgré tout laissé filtrer son avis en affirmant : "La seule chose que je peux dire, c'est que Laurent Ruquier a toujours fait de bons choix. Vous pouvez faire confiance à Laurent Ruquier là-dessus". Il affirme avoir toujours beaucoup d'affection pour l'émission : "J'y ai passé trois années formidables", conclut-il. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter