"On n'demande qu'à en rire" : Bruno Guillon aux commandes de l'émission de France 2

"On n'demande qu'à en rire" : Bruno Guillon aux commandes de l'émission de France 2

DirectLCI
MERCATO - France 2 a enfin trouvé un animateur pour "On n'demande qu'à en rire". Dès le 7 avril, Bruno Guillon prendra les commandes du programme et succédera ainsi à Laurent Ruquier et Jérémy Michalak.

Bruno Guillon prend du galon sur France 2. L'animateur présentera les numéros inédits d'On n'demande qu'à en rire, qui seront diffusés dès le 7 avril sur la chaîne du service public. Invité récemment dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, L aurent Ruquier avait en effet révélé qu'il était à la recherche d'un nouveau présentateur pour le programme puisqu'il ne voulait plus en être aux commandes, tout comme Jérémy Michalak.

Titoff à la trappe

En attendant l'enregistrement de nouvelles émissions, France 2 poursuit la rediffusion d'On n'demande qu'à en rire, tous les jours à 17h45. Le programme précède N'Oubliez pas les paroles, présenté par Nagui , qui remplace L'Emission pour tous depuis son arrêt. Selon le site Puremedias , Bruno Guillon a décroché la présentation du programme, alors que France 2 n'aurait pas été convaincue par Titoff, qui officie notamment auprès de Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1.

Toujours selon le média, une nouvelle formule sera proposé. Le principe d'On n'demande qu'à en rire consiste en une brochette d'humoristes venant présenter leurs sketchs devant un jury de professionnels. Ce dernier peut buzzer à tout moment pour éliminer un candidat. Le show avait notamment révélé des artistes tels que Arnaud Tsamere ou Jérémy Ferrari.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter